Politique d’expédition

Politique d’expédition – Maximiliano

Délais de livraison

Notre engagement envers la qualité signifie que chaque envoi est traité avec le plus grand soin.
Actuellement, le délai de livraison estimé est de 3 à 14 jours ouvrables.
Veuillez noter qu’il s’agit d’une estimation et que celle-ci peut varier selon votre localisation et certains facteurs externes.



Retards dus à une forte demande

Nous tenons à souligner qu’en période de forte demande, les délais de livraison peuvent être affectés.
Bien que nous fassions toujours le nécessaire pour que votre commande arrive dans les plus brefs délais, des retards peuvent survenir lors de campagnes spéciales ou de périodes de forte affluence.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que nous ferons tout notre possible pour les minimiser.

Prestataires de livraison

Chez Maximiliano, nous travaillons avec des prestataires de livraison de confiance, tels que Correos et SEUR, afin de garantir que votre commande arrive en toute sécurité et à temps.
Grâce à ces partenaires, vous bénéficiez d’un service premium et d’un suivi en temps réel pour connaître l’état de votre envoi à tout moment.

Avantages supplémentaires

  • Pour améliorer votre expérience d’achat, nous offrons :

    • Livraison gratuite pour les commandes dépassant un montant minimum.

    • Livraison assurée et prioritaire disponible moyennant un coût supplémentaire.

    • Service client 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions ou incidents : 📧 helpmaximiliano@gmail.com

Nous apprécions votre confiance et travaillons chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible.
Si vous avez la moindre question concernant notre politique d’expédition, n’hésitez pas à nous écrire.